Despair

Dear states, nations and world, 
I am truly hopeless writing this and I can't express the anger that is inside of me from the severe silence that you all have been imposing since the revolution has started. We don't want anything but our freedom. Is that a lot? Is that too much to ask for? Isn't that what you all encourage your people to seek, and isn't that what you teach your people in your colleges and univeristies? Your various international human rights orgainzations would shake the world if your son or daughter or even your pets got a single scratch, whereas when people die and are injured in the thousands in my country for the sake of achieving freedom, you hold this as a private matter. Well, thank you for being polite. While I'm not asking for help, I am hoping that you will soon wake up from your ignorance and look up at my bleeding nation. 
Sincerely, 
Hopeless Young Lady
....................
Les chers états, les nations et le monde, 
Je suis l'écriture vraiment désespérée de cela et je ne peux pas exprimer la colère qui est à l'intérieur de moi du silence sévère que vous tous avez imposé depuis que la révolution a commencé. Nous ne voulons rien sauf notre liberté. Est cela beaucoup ? C'est trop pour demander pour ? N'est pas que que vous tous encouragez vos gens à chercher et n'est pas cela que vous enseignez à vos gens dans vos collèges et univeristies ? Vos droits de l'homme internationaux différents orgainzations trembleraient le monde si votre fils ou fille ou même vos animaux de compagnie ont reçu une égratignure simple, alors que quand les gens meurent et sont blessés dans des milliers dans mon pays pour l'accomplissement de la liberté, vous le tenez comme une question privée. Bien, le merci pour être poli. Pendant que je ne demande pas l'aide, j'espère que vous vous réveillerez bientôt de votre ignorance et lèverez les yeux à ma nation saignante. 
Sincèrement, 
Jeune femme désespérée


by the voice of Thana Faroq!